SOLUTION A TOUS VOS PROBLEMES

Que du Bonheur !!! Mes domaines d'interventions sont les suivants : - amour : -Retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : -guérison de maladie -faiblesse sexuelle -problèmes de cœur -hyper et hypo tension artérielle -diabète -cancer Grigri pour avoir plus de chance dans les affaires, pour être un peu moins poissard dans la vie, porte monnaie magique, valise magique ... - travail : Incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche - business et affaires: -Grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires... Grigri pour débloqué les affaires bloqués Contacte: Medium Sossou Lepuissant Mon contact: 00229 99557000 / 00229 96558855 Email : maitre.voyant.lepuissant@gmail.com Facebook : Medium Sossou Lepuissant http://quedubonheur.hautetfort.com/

Liens

Page 1 sur 1
        Page précédente | Page suivante

SAVONS ANTI POISSE
        SAVONS ANTI POISSE

Doté d'une grande puissance et à même de dissiper tout blocage en un temps record, ce savon combat les envoûtements, les sorts, les malédictions, les esprits de mort, la malchance, les cauchemars, le chômage ; le manque d'avancement professionnel; rend invisible vis-à-vis des maris et des femmes de nuit ainsi que des sorciers pour toute la vie, fait briller votre étoile et votre VIE , accroît la chance, attire l'affection de l'entourage et ouvre les portes qui vous sont fermées.Elimine totalement la poisse de votre vie.
        SAVON BENEDICTION

Fait gagner aux jeux, examens, concours, promotion, affectation, voyage à l'étranger, aventure.

SAVON AMOUR MARIAGE

Retour d'affection, fais régner l'entente, attire l'être aimé et le sexe opposé de près comme à distance, favorise la fidélité du partenaire ou du conjoint, l'amène à s'engager financièrement en votre faveur, concrétise le mariage et le solidifie.

SAVON FORTUNE

Favorise des entrées d'argent inattendues, les prêts de tous genres, les aides financières, la bonne marche des affaires et du commerce, combat les mains percées, les mains sèches et occasionne les relations d'affaires solides.

PARFUM 7 POUVOIRS

Neutralise les influences et les vibrations négatives, fortifie l'âme, purifie l'aura. Puissant parfum pour hommes d'Etat, hommes et femmes de medias, ou public, activités, évènements et campagnes politiques, artistique, spectacles, rencontres importantes, voyages d'affaires ou d'études, stages, test ou entretien d'embauche, pour s'attirer d'augustes hôtes ou amitiés et relations hauts placées.

PARFUM SANG DE JESUS

Ce parfum protège divinement, éclaire la vision spirituelle, chasse et détruit les esprits malins et méchants, les démons, la sirène des eaux, vous couvre complètement du sang du Christ et guérit les meurtrissures, les chagrins, les amertumes, les tribulations, combat les cas désespérés. C'est le parfum des miracles.

SEL GEMME

Sel fossile ou sel de terre. Requiert des propriétés spirituelles très étendues, décupe les forces nerveuses, articulaires et musculaires, développe les facultés mnémoniques. Bon pour les sportifs et les athlètes, déploie la gorge et rend la voix des artistes et des chanteurs suave, donne une voix tonique aux animateurs radio télé selon les applications, combat la timidité. Accroît l'intelligence pour étudiants et élèves. Procure un ton autoritaire aux responsables, chefs et hommes de lois et corps habillés (armée, police, gendarmerie), agents de sécurité privée, enseignants éducateurs.

TIMOIN

Le produit qui fait pousser vos cheveux et qui élimine même la calvitie. C'est un produit naturel qui vous rajeunit et qui nourrit votre cuir chevelu. Avec Timouin, c'est la fin de votre calvaire et de la honte ou de la gène que vous éprouvez devant les autres.

PARFUM D'AMOUR PUR

Ce parfum sert de complément important au savon amour-mariage. Il peut être aussi utilisé seul et directement. Il rend pur l'amour entre les conjoints et écarte les influences négatives, les envoûtements qui pèsent sur vous personnellement comme sur l'autre. Cela fait que personne ne peut se mettre entre vous. De plus ce parfum captive et ramène l'être aimé à de bons sentiments pour toujours.

Parfum contre les beaux-parents

Voici l'un des parfums les plus prisés dans le monde pour échapper à la vindicte ou au mauvais aloi des belles-mères, des belles sœurs, des beaux-pères et beaux-frères difficiles, hostiles à votre union avec leur fils ou leur fille. Même si ce sont les enfants du conjoint ou de la conjointe qui s'opposent à votre union, ce parfum adoucit les cœurs et les consciences. Finis les tourments, les soucis et les chagrins à vous couper l'envie de vivre. Ce parfum est un produit miracle.

Les 7 bougies de la prospérité

Ces bougies embouteillées et accompagnées d'huile sainte spécialement préparée et consacrée par un grand et authentique maître éloigne le mauvais œil et les mains obscures, élimine les problèmes de mains percées et sèches et renforce votre étoile et votre destinée prophétique ou votre baraka. Ces bougies huilées ouvrent vos chances et vous procurent la prospérité en tout lieu et en toute circonstance. Bon pour le commerce, les affaires, les études, etc. .

Eau bénite contre stérilité (homme et femme)

Cette eau est un mélange de quatre (4) sources d'eau hautement spirituelles (le Jourdain, le gange, le Nil et le puit de Zam-Zam). Cette eau est dans son ensemble recueillie dans les plus strictes dispositions spirituelle permet de rendre féconde toute personne stérile qu'elle soit un homme ou une femme. C'est une eau qui fait des merveilles et qui élimine toute attaque durant la grossesse.

Bonbons Mémoire

Ces bonbons ont la particularité de déclencher l'intelligence des enfants et des grandes personnes. Ils ont la propriété de développer les lobes et le métabolisme de cerveau. Ils aident à avoir une mémoire d'éléphant et à apprendre facilement puis de retenir ce qu'on a appris même de très longues années après.

SAVON DE CHANCE

Chance avec les hommes à la main facile, croiser les hommes riches qui peuvent vous aider et qui feront tout pour vous. Vous aideront à réaliser de grandes choses : maisons, voitures, magasins, voyages, etc.

ATTENTION

je suis rigoureux dans mon travail et mes résultats sont concrets.Si vous êtes prêt à changer votre vie, contactez- moi. Sinon ce n'est pas la peine de me déranger.je n'accepte de travailler qu'avec des clients sérieux et responsables.Grace à mon travail sérieux, rapide,efficace et 100% garantie plusieurs personalités dans le monde entier me font confiance pourquoi pas vous?

Publié à 17:01, le 13/07/2017, Suisse
        Mots clefs : attirance

RITUEL POUR ATTIRER L'AMOUR PAR TOUS LES MOYENS
        RITUEL POUR ATTIRER L'AMOUR PAR TOUS LES MOYENS

Depuis la nuit des temps  nous faisont brûler des encens en magie

que cela sois pour préparer un rituel pour purifier,ou pour attirer un bienfait
        il exite différent encens voiçi les meilleurs et les plus excélents du marabout chacha
        rituel d'amour puissant gratuit Ce mélange est destiné a attirer l'AMOUR par tous les moyens,mais il ne s'agit pas d'un AMOUR brutal mais de la mise en place d'une attraction sympathique qui se manifeste sur tous les plans.Ce mélange dépasse donc le cadre de l'attirance physique car il favorise également toutes les autres relations:Travail,commerce,procès....

MODE D'UTILISATION

En faire bruler chez soi et passer les vetements dans la fumigation et garder toujours sur soi un peu de cette poudre.Cette opération doit se faire un vendredi et le lundi au lever du soleil.

NB:Le lundi est le jour de la lune et la première heure de la lune commence au lever du soleil.Vous pouvez choisir une autre heure qui convient mieux a votre emploi du temps.

ENCENS SAINT ANTOINE du voyant chacha

Cet Encens est favorable pour les femmes qui n’arrivent pas à avoir des enfants. On invoque aussi Saint Antoine pour retrouver les objets perdus. et pour retrouver l'amour perdu, ou un nouvel amour

A brûler sur du charbon ardent pendant 9 jours en allumant chaque jour une bougie  en formulant positivement son vœux

Publié à 16:55, le 13/07/2017, Etat-Unis
        Mots clefs : amour

RITUEL DE DESENVOUTEMENT EFFICACE
        RITUEL DE DESENVOUTEMENT EFFICACE

Vous etes victime de mauvais sorts, victime d'une malédiction, d’un envoûtement.Vous vous sentez posséder, vous ne vous reconnaissez plus,votre quotidien est devenu un fardeau,vous avez l’impression de broyer du noir sans explication,vous vous sentez fatiguer, mal au dos, les jambes lourdes, ,vous n'arrivez a bien entendre , vous avez du mal a manger ou a boire malgré que vous avez le mangé devant vous, etc ….Vous faites des cauchemars à répétitions ou des reves prémonitoire.C’est probablement vous êtes victime d’un envoûtement, Je vais procédé à un grand rituel de désenvoutement par l’annulation de ces effets, qui sont des actes maléfiques, satanique qui vous sont jetés. Ces actes sont très répandues dans notre sociétés par des personnes sans scrupule, jaloux, et méchant .Confiez vous à moi, GRAND MAITRE MARABOUT, guérisseur , j’ai la capacité d’identifier les causes de ces actes ainsi que leurs auteurs. Je vous protègerez contre tous dangers auxquels vous êtes exposé, je procède à votre purification et je vous protège définitivement.Je travail aussi par correspondance, pour cela, il suffit de m'envoyer une de vos photo, votre nom et votre date de naissance,votre signe zodiacal

Publié à 08:40, le 13/07/2009, Belgique
        Mots clefs : RETOUR D'AFFECTION

SOLUTION A VOS PROBLEMES
        Que du Bonheur !!!

Mes domaines d'interventions sont les suivants :
        - amour :
        -Retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre
        fin à un divorce,

attirer quelqu'un...
        - chance :
        -guérison de maladie
        -faiblesse sexuelle
        -problèmes de cœur
        -hyper et hypo tension artérielle
        -diabète
        -cancer
        Grigri pour avoir plus de chance dans les affaires, pour être un peu
        moins poissard dans

la vie, porte monnaie magique, valise magique  ...
        - travail :
        Incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer,
        rituels pour être

augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche
        - business et affaires:
        -Grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux
        négocier les

contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires...

Grigri   pour débloqué les affaires bloqués

Email :    maitre.voyant.lepuissant@gmail.com

Publié à 16:31, le 13/07/2002, France