SOLUTION A TOUS VOS PROBLEMES

Que du Bonheur !!! Mes domaines d'interventions sont les suivants : - amour : -Retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : -guérison de maladie -faiblesse sexuelle -problèmes de cœur -hyper et hypo tension artérielle -diabète -cancer Grigri pour avoir plus de chance dans les affaires, pour être un peu moins poissard dans la vie, porte monnaie magique, valise magique ... - travail : Incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche - business et affaires: -Grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires... Grigri pour débloqué les affaires bloqués Contacte: Medium Sossou Lepuissant Mon contact: 00229 99557000 / 00229 96558855 Email : maitre.voyant.lepuissant@gmail.com Facebook : Medium Sossou Lepuissant http://quedubonheur.hautetfort.com/

Liens

Page 1 sur 1
        Page précédente | Page suivante

RITUEL POUR ATTIRER L'AMOUR PAR TOUS LES MOYENS
        RITUEL POUR ATTIRER L'AMOUR PAR TOUS LES MOYENS

Depuis la nuit des temps  nous faisont brûler des encens en magie

que cela sois pour préparer un rituel pour purifier,ou pour attirer un bienfait
        il exite différent encens voiçi les meilleurs et les plus excélents du marabout chacha
        rituel d'amour puissant gratuit Ce mélange est destiné a attirer l'AMOUR par tous les moyens,mais il ne s'agit pas d'un AMOUR brutal mais de la mise en place d'une attraction sympathique qui se manifeste sur tous les plans.Ce mélange dépasse donc le cadre de l'attirance physique car il favorise également toutes les autres relations:Travail,commerce,procès....

MODE D'UTILISATION

En faire bruler chez soi et passer les vetements dans la fumigation et garder toujours sur soi un peu de cette poudre.Cette opération doit se faire un vendredi et le lundi au lever du soleil.

NB:Le lundi est le jour de la lune et la première heure de la lune commence au lever du soleil.Vous pouvez choisir une autre heure qui convient mieux a votre emploi du temps.

ENCENS SAINT ANTOINE du voyant chacha

Cet Encens est favorable pour les femmes qui n’arrivent pas à avoir des enfants. On invoque aussi Saint Antoine pour retrouver les objets perdus. et pour retrouver l'amour perdu, ou un nouvel amour

A brûler sur du charbon ardent pendant 9 jours en allumant chaque jour une bougie  en formulant positivement son vœux

Contacte:
        Medium Sossou Lepuissant